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1700/1750 - Options de poids

1700/1750 - Options de poids

Pour le Taber Rotary Platform Abraser (Abrader) 1700/1750 trois charges par roue standard sont généralement indiquées : 250 grammes, 500 grammes ou 1000 grammes. Cette indication est valable par bras (non combiné) et ne comprend pas la masse de la meule.

UGS : Taber 1700/1750 - Poids Catégorie :

Accessoires nécessaires pertinents ...

Sans poids supplémentaires, chaque bras de prépolissage exerce une charge de 250 grammes sur la roue en contact avec l'échantillon. Associés à la masse du bras de prépolissage, les poids de précision en acier inoxydable produisent une charge totale de 500 ou 1000 grammes. Un jeu de poids optionnel générant une charge de 750 grammes par meule est également disponible. Pour des raisons de simplicité, la charge totale exercée sur la meule (la somme du poids et du bras de meulage) est indiquée sur chaque poids. Les poids portant la mention 500 grammes sont en réalité des poids de 250 grammes. Les poids portant l'indication 1000 grammes sont en réalité 750 grammes.

Contrepoids sont également disponibles pour élargir encore la gamme de charges par roue et peuvent être utilisées en combinaison avec les masses standard. Pour le modèle Taber Abraser 1700/1750, un Kit de bras de contrepoids nécessaire, le 50 g de contrepoids et comprend un contrepoids permettant d'atteindre 125 g de contrepoids par bras d'abrasion. Des contrepoids optionnels sont disponibles pour atteindre 150 g ou 175 g de contrepoids. Sur les anciens abrayeurs Taber, les contrepoids sont fixés à la vis de fixation à l'arrière du bras d'abrasion et sont disponibles en 50g, 125g, 150g ou 175g. Pour compenser le poids des roues de travail, les roues peuvent être placées sur les boulons de fixation du contrepoids.

Tableau des poids 1700

Si aucune charge de roue n'est indiquée dans la méthode d'essai, une charge appropriée peut être déterminée par des essais. Pour obtenir des résultats statistiquement significatifs, il est recommandé d'effectuer un nombre minimum de cycles d'essai (par exemple 100 à 300 cycles) avant d'atteindre le point final.

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Taber